HYPER-e®
Désolé,
M. Joule...
HOME
POMPE À RAYONS DE CHALEUR
CHAUFFAGE AU SOL
FABRICATION POUR L'INDUSTRIE
Al Bernstein 2012
POWER UNITÉS DE CHAUFFAGE
SECOUER LA PHYSIQUE ET LE MONDE AVEC UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE CLÉ
L'enseignement technique de Joule sur la chaleur par résistance de 1850 (il était brasseur de bière), est maintenant remplacé par l'enseignement technique d'une nouvelle chaleur électrique à haut rendement, 170 ans plus tard.

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur la chaleur électrique ou ce que vous avez appris jusqu'à présent sur la chaleur par résistance, la chaleur de Joule. L'ancien état de l'art. Il n'y a aucune comparaison avec les anciennes techniques.

La chaleur électrique ABE (du nom de son inventeur Al Bernstein) est similaire à la technologie LED. ABE, l'état de l'art, dans la zone de langue allemande par la cyberintimidation de type cartel allemand conservé et supprimé, apporte avec des produits très efficaces la physique en difficulté d'explication. Tous les calculs du rendement de l'état de l'art sont absolument faux, comme le montrent les mesures. Les produits dont le rendement est plusieurs fois supérieur à 1 remettent en cause les lois et doctrines physiques.

L'effet Joule laisse maintenant le marché, qui a été représenté plus de 150 ans sans innovations pratiquement globalement dans chaque ménage, commerce, dans chaque industrie. La fonction chaleur électrique reste, le principe technique de l'effet Joule est remplacé par l'état de l'art, la technologie ABE.

Au cours d'une période de 18 ans, l'EBA a été développée principalement pour contribuer à la réduction significative des émissions de CO2 dans le monde. L'objectif est maintenant d'offrir aux consommateurs des avantages réels comme ceux que l'on connaît de l'éclairage LED.

Une transition mondiale vers la technologie EBA, stimulée par la productivité de la plus grande puissance économique et des territoires de brevets des États-Unis, promet de servir le marché mondial et d'autres marchés ouverts et territoires de brevets de l'UE, du Royaume-Uni, à court terme. Cet effet recherché crée simultanément un impact majeur au niveau mondial en termes de conservation des ressources et de réchauffement de la planète - à côté d'un grand marché protégé par des brevets pour les sociétés américaines, britanniques et asiatiques qui saisissent l'étendue de la technologie clé, servant le monde alors que d'autres le nient encore.

La protection de l'environnement ne relève pas de la seule responsabilité des consommateurs, mais plutôt de celle des fabricants qui offrent ou dissimulent aux consommateurs une technologie hautement efficace.


Reconnaissez l'avantage du marché !
Contactez-nous sans engagement, nous serons heureux de vous surprendre positivement !
Demander des traités sur les zones de protection des brevets
INTIMITÉ
nous ne définissons pas de cookies